nero Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour, J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :) Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ? C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZell Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Non il n'y a pas de portabilité dans le même opérateur, par contre tu doit pouvoir passer un mois chez un autre opérateur en portabilité (il te faut prendre une offre SANS ENGAGEMENT) et revenir chez bouygues en portabilité (ça c'est tordu :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Non il n'y a pas de portabilité dans le même opérateur, par contre tu doit pouvoir passer un mois chez un autre opérateur en portabilité (il te faut prendre une offre SANS ENGAGEMENT) et revenir chez bouygues en portabilité (ça c'est tordu :D) Pinaise nickel merci, j'ai déjà la technique pour changer de portable l'an prochain tout en restant chez bouygues :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albataur Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :) Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ? C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :) Plus simplement, tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Bonjour' date='J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :) Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ? C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :)[/quote'] Plus simplement, tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;) C'est ce que j'ai fait : elle m'a expliqué comment résilier et m'a dit au revoir ... Sinon, la méthode du changement d'opérateur, c'est pas mal, mais pour 30€, je vais peut-être pas être aussi tordu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol_4ever69 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Ça dépend de qui tu as au bout du fil, il faut insister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albataur Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) Plus simplement' date=' tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;)[/quote'] C'est ce que j'ai fait : elle m'a expliqué comment résilier et m'a dit au revoir ... Sinon, la méthode du changement d'opérateur, c'est pas mal, mais pour 30€, je vais peut-être pas être aussi tordu ^^ Je pense qu'ils y vont au bluff, est-ce que tu as appelé le service résiliation ? Edited July 28, 2009 by Albataur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 On arrète les Quotes imbriqués merci ;) ca devient illisible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 En jargon internaute, on appelle ça quoter comme un goret. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 A mon avis, si t'es client depuis longtemps chez eux, tu les menaces de résilier, ils avaient lâché pour moi chez sfr pour avoir le magic, mais finalement ca avait servi à rien vu que le prix était le même pour nouvel abonné et ancien en renouvellement... mais bon, ils le savaient pas quand j'avais négocier... Par contre, pour ça passe directement par le service résiliation, pas par le client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.