Jump to content

Portabilité du numéro de Bouygues vers Bouygues ?!


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :)

Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ?

C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Non il n'y a pas de portabilité dans le même opérateur, par contre tu doit pouvoir passer un mois chez un autre opérateur en portabilité (il te faut prendre une offre SANS ENGAGEMENT) et revenir chez bouygues en portabilité (ça c'est tordu :D)

Link to comment
Share on other sites

Non il n'y a pas de portabilité dans le même opérateur, par contre tu doit pouvoir passer un mois chez un autre opérateur en portabilité (il te faut prendre une offre SANS ENGAGEMENT) et revenir chez bouygues en portabilité (ça c'est tordu :D)

Pinaise nickel merci, j'ai déjà la technique pour changer de portable l'an prochain tout en restant chez bouygues :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :)

Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ?

C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :)

Plus simplement, tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour' date='

J'aimerais changer mon vieux portable (Samsung S500i) pour un androïd. Etant déjà client chez Bouygues Telecom et satisfait de leurs services, je me tourne tout naturellement vers le Samsung Galaxy qui semble être très bien :)

Seulement, en renouvellement, on me propose le portable à environ 110€ (189€ moins une négociation d'un peu plus de 80€) alors qu'il est à 85€ pour les nouveaux clients : est-ce possible de l'acheter à 89€ en tant que nouveau client et de faire la portabilité de mon numero de mon ancien forfait Bouygues vers le nouveau ?

C'est tordu, je le conçois, mais je me demande si c'est possible :)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :)[/quote']

Plus simplement, tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;)

C'est ce que j'ai fait : elle m'a expliqué comment résilier et m'a dit au revoir ...

Sinon, la méthode du changement d'opérateur, c'est pas mal, mais pour 30€, je vais peut-être pas être aussi tordu ^^

Link to comment
Share on other sites

Plus simplement' date=' tu les appelles pour résilier. Je peux presque te garantir qu'ils vont t'offrir les 30 € manquant si tu acceptes de renouveler ;)[/quote']

C'est ce que j'ai fait : elle m'a expliqué comment résilier et m'a dit au revoir ...

Sinon, la méthode du changement d'opérateur, c'est pas mal, mais pour 30€, je vais peut-être pas être aussi tordu ^^

Je pense qu'ils y vont au bluff, est-ce que tu as appelé le service résiliation ?

Edited by Albataur
Link to comment
Share on other sites

A mon avis, si t'es client depuis longtemps chez eux, tu les menaces de résilier, ils avaient lâché pour moi chez sfr pour avoir le magic, mais finalement ca avait servi à rien vu que le prix était le même pour nouvel abonné et ancien en renouvellement... mais bon, ils le savaient pas quand j'avais négocier...

Par contre, pour ça passe directement par le service résiliation, pas par le client.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...