Aller au contenu

Problème téléchargement sur market


Alex_Legend

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je rencontre des problèmes pour télécharger des problèmes à partir du market.

En effet, après avoir lancé le téléchargement, ce dernier reste sur "Début de téléchargement"

malgré le fait que la connexion 3G+ est active "H".

Est-ce que vous savez comment régler le problème?

Est-ce qu'il y a une configuration spéciale pour les personnes disposant d'un illymithics non FI

leur permettant de télécharger et de regarder la TV également?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais quelques recherches (abordé des dizaines de fois sur le forum) et tu verras que les téléchargements sur le Market se font uniquement en Wifi si tu n'as pas l'option FI.

Et de plus si pas d'option FI, pas de TV que ce soit via l'appli ou le portail Vodafone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait quelques recherches et concernant la TV j'ai vu sur le forum mais pour le HTC Hero

une personne qui propose une configuration permettant de regarder la télé sans disposer

de FI. En espérant que quelqu'un a une configuration similaire à proposer pour le legend.

Et en ce qui concerne le market, même en étant en wifi je n'arrive pas à télécharger.

Est-ce que d'autres personnes connaissent le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème ...... je suis en Illimythics 3G+ (pas full) et des problème de téléchargement.

Pour réussir à télécharger, je lance mes téléchargements tard le soir (vers 23h30 voire minuit) et je laisse tourner toute la nuit et le matin quand je me lève .... les téléchargements sont passés.... Enfin 5 fois sur 6 ça passe ... des fois j'annule le téléchargement et je le relance... mais je pense que les serveurs doivent être saturés en journée.

Si ça a pu aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...