Syc0rax Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour tlm, Je viens d'effectuer la mise a jour ICS de mon EVO 3D (officielle donc) et je viens de tester l'écran actif diaporama intégré d'office. Quelqu'un d'autre a une sorte de poisson rouge intégré aux images qui défilent ou suis-je le seul dans ce cas la ! :huh: Si quelqu'un d'autre a un EVO 3d stock, sans avoir ce poisson dans ces images, pourriez vous me le signaler ? Un grand merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syc0rax Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syc0rax Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Encore un up svp j'en ai vraiment besoin ! Quelqu'un ne pourrait pas tester sur son EVO 3d SVP si vous avez la meme chose que moi sur le fond d'écran actif diaporama ! MErci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso je suis en custom donc je ne peux t'aider désolé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.