diidou Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour,voila je rencontre actuellement de gros soucis avec mon hero.. La premiere concerne les contacts,j'ai enregistré mes contact sur google mais voila après redémarage j'ai mes contacts mais plus les numeros j'ai re-synchroniser mais rien n'y fais..que faire? Le 2eme probleme concerne le cpu après avoir téléchargé overclok widget j'ai tenter de le passer a 600mais rien.. il reste sur 528 est ce normal? La 3eme est la lenteur du hero(rédaction messages,accè menu,lancement programmes..) et le killage de sense par taskilleur.. sense a redemarré en 3-4fois en meme pas 40minutes. Voila merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Pour ton premier problème j'en sais rien. Pour le deuxième c'est que tu doit avoir une ROM rooté et un kernel overclockable et pour ton troisième installe une ROM performante (et overclockable) pour éviter la lenteur. Pour que Sense ne soit pas tué par taskiller tu peux ajouter une exception pour qu'il le laisse. Bref tu peux régler tout tes problèmes d'un seul coup en installant la VillainROM 10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Pour l' overclock, ça m' interresse aussi...quel kernel faut-il pour une 1.5 officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Je suis sous legendroid..cest overclocabe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Oui il me semble que j' ai vu un kernel pour 2.1 plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci d'avoir un titre de topic plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.