madrippeur Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je recherche le numéro de port utilisé par googlemaps. Je n'arrive pas à trouver ça, et j'en aurai besoin pour faire passer toutes les requêtes à un serveur proxy (cette partie la je me débrouille). Auriez vous ça dans un coin s'il vous plaît ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Sur mon téléphone (rooté) à coups de "netstat" avant et après avoir lancé Maps, je ne vois que des connexions aux ports 80 et 443. Donc pas de port spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ha. Merci de ta réponse. j'ai effectué des netstats aussi (je n'y avait pas pensé il faut être bête ...) et effectivement il n'y a pas d'appel particulier sur d'autres ports. Ce qui me surprend c'est que même en redirigeant ce port, rien ne passe par mon proxy. Ca me troue le cu* Merci quand même de ta réponse, je continue à fouiner tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.