Aller au contenu

[VENDUE] HP Touchpad 64go Blanche @1.5ghz


Xtrmboss

Recommended Posts

Modèle : HP Touchpad 64go Blanche tournant d'origine à 1.5ghz (contre uniquement 1.2ghz pour les noires). Modèle rare.

Version d'android : Cyanogen 10.1 sur Android 4.1.2 + WebOS 3

Date d'achat : Juillet 2012

Lieu d'achat (ville + boutique) : Salomé 62, Occasion

Facture fournie : Non (Occasion), Oui pour les accessoires

Date de fin de garantie : Garantie terminée

Simlockage opérateur : Modèle Wifi

Accessoires : Chargeur international avec 5 têtes différentes, Chargeur par induction HP Tochstone et Housse de protection devant et derrière. Tous les accessoires sont des produits d'origine et officiel HP.

Acquisition: Occasion 2nd main

Traces d'usures: La tablette dispose d'une micro-fissure dans son dos qui a été faîte par l'ancien propriétaire (tablette trop serrée dans un sac). Depuis que je l'ai achetée, elle est protégée par sa house de protection, donc la tablette n'a aucun choc et aucune trace d'usure.

SAV : Jamais

Remarques : J'ai acheté la tablette avec la petite fissure d'une longueur d'environ 1,5cm dans le dos, celle-ci n'a jamais bougé depuis que je l'ai et est invisible quand on met la house de protection (Difficilement visible sur la photo). Elle n'empêche en rien le fonctionnement de la tablette et ne constitue pas une priorité. En dehors de cela, la tablette est en excellent état et est soigneusement entretenue.

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Possibilité d'envoi mais préfère livraison en main propre sur Saint Quentin, Arras ou Lille.

Prix : 250€ le pack complet sans les frais de port.

Échanges acceptés: Uniquement contre Nexus 10 avec ajout de 150€ de ma part.

Photos HD :

http://goo.gl/mySQy

Modifié par Xtrmboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, comme je le disais rien de grave. Et puis la fissure est bien loin de faire toute la largeur, c'est surtout pas très joli. Et puis avec la housse de protection c'est invisible :)

Ajouts des nouvelles photos (différentes de celles en pièces jointes) en HD.

Modifié par Xtrmboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Votre tablette HP est toujours à vendre ?

Questions :

- Cette fissure est-elle purement un problème esthetique et ne pose aucun probleme fonctionnel ?

- Pourquoi CM10 alors que CM9 est beaucoup plus stable ; J'ai deja 2 tablettes pour mes filles (CM9) et je souhaiterai en récupérer une pour mon usage personnel ---

Je suis sur Paris, comment peut-on faire pour avancer ?

Merci d'avance pour vos réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...