Steeve Hrd Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Winko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pourquoi pas de Wiko ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Hrd Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'en ai entendu de mauvais echo niveau apn . Le LG L-Style 7 est t il bon ? J ai lu le test mais sa m avance pas plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 non le l7 n' est pas terrible franchement avec son processeur 1ghz simple coeur tu vas pas aller loin et t'attend pas a des majs de lg t'en auara aucune tu sera bloqué sur ice cream jamais avec une interface horrible .franchement pour moins cher je te conseil le wiko cink slim .au moins tu auras un vrai android bien fluide grâce au double coeur et suivi par la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 puis son apn sera pas mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 +1 pour le Wiko Sinon si tu augmente ton budget de 10 ou 20€ il y a le Alcatel OT997D qui est mieux avec 1 Go de RAM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui le ot997 est le meilleur pour ce prix si tu enlève les Wiko... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 il a juste un ecran un peu faible par contre ou peut on le trouver l'alcatel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'Alcatel on peut le trouver là : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008PUWS4S/ref=mp_s_a_1?qid=1358109815&sr=8-1π=SL75 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 un écran pas si faible que ç WVGA sur du 4,3" c'est pas énorme mais c'est ce qu'il y avait sur le s2 qui était un hdg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.