Aller au contenu

[Question] ouvrir navigateur web en mode "ordinateur"


Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma question plus détaillée que dans le titre (ô combien aguicheur :-) )

J'ai une tablette 10', je ne surfe qu'en wifi chez moi, je voudrais pouvoir configurer le navigateur web en mode "ordinateur" systématiquement, pour avoir les page web complètes sans avoir à le préciser à chaque fois.

Ce paramètre existe-t-il ?

Avec quel navigateur (chrome, firefox, opéra, standard Android ...) ? (perso, je n'ai pas trouvé)

Bref merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec Chrome, un appui sur le bouton menu puis cocher la case ''voir version pour ordinateur". Tu resteras en mode "ordi" jusqu'à ce que tu fermes l' onglet, et ça tombe bien Chrome ne ferme pas les onglets automatiquement quand tu ferme le navigateur ;)

Sinon Dolphin est bien aussi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 de vos réponses.

Nickel sous Dolphin ! Toutefois, après quelques jours d'essais de chaque navigateur sous android, j'avais jeté mon dévolu sur chrome. Je vais le réutiliser quelques temps pour voir.

Quant à Chrome, je connaissais bien cette "astuce" mais j'espérais un moyen de le paramétrer une bonne fois pour toute car dès que tu ouvres un nouvel onglet, c'est re belote ...

Enfin, merci aux admin de virer mon sujet en double (désolée mauvaise manipulation de ma part , merci de votre compréhension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...