prius Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. elle n'est pas dispo sur le store.. Vous l'avez achetée où la votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je vais être un tantinet hors sujet, mais sachez, pour les pauvres n'ayant pas la chance de posséder cette superbe Nexus 10, et qui vont régulièrement sur le play store pour voir si elle est enfin disponible, qu'ils peuvent télécharger l'application sur leur mobile ou vieille tablette en carton : nexus availibility checker. Cette appli vous préviendra dès que la nexus 10 sera dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sur le store... quand elle est dispo. Je ne crois pas qu'elle soit encore dans le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi j'ai acheté ma nexus10 32g sur ebay.co.uk, il y en a de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu ne trouvera pas de Nexus10 a 399€ ailleurs que sur le PlayStore tu la trouveras surement plus cher ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Effectivement, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas à un prix normal. Je vais attendre qu'elle revienne sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai réussi à me procurer la mienne sur le Play Store lors de la fournée du 4 janvier. Comme le précise Xafour, le mieux, si l'on souhaite l'obtenir au "prix Google" est de patienter et d'installer Nexus Availability Checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci. c'est déja installé. Je prends mon mal en patience donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3738 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ayant questionné des vendeurs de magasins high tech, ils ne pensent pas avoir un jour la tablette en stock. On verra mais de leur avis elle ne sera jamais disponible ailleurs que sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 bon ben je viens d'en acheter une en occasion finalement. pour seulement 20 € de moins que la neuve mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.