Tinouwilloo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon samsung Galaxy nexus. Depuis Noël, j'ai un père Noël qui défile sur mon écran d'accueil (père Noël sur son traineau message merry christmas et de la neige qui tombe...). Cette animation dure une vingtaine de secondes. Je ne l'ai pas installé. Je pensais que c'était ne animation Android pour les fêtes. Or, aujourd'hui, cette animation persiste et j'ai l'impression qu'elle pompe beaucoup de batterie. La capacité de la batterie n'est même plus d'une journée alors qu'avant je n'avais pas ce genre de problème. Si quelqu'un avait une solution pour ce petit souci... Je vous remercie et vous souhaite un bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 jamais entendu parler de ce truc, je pense pas que ca soit une animation de google. éssaie simplement de changer de fond d'écran ( clic long sur le bureau > fond d'écran > prout prout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinouwilloo Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je n'ai pas de fonds d'écran animé mais une photo de Gallery comme fond d'écran... Ça vient peut être d'une application que j'ai téléchargée... Ou de go laucher ou ce genre d'appli non? Personne n'a eu ce père Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Oui je crois que ça vient de Go Launcher ! Essaie de le mettre à jour pour voir s'il est encore là Modifié 12 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinouwilloo Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui je crois que ça vient de Go Launcher ! Essaie de le mettre à jour pour voir s'il est encore là Merci beaucoup, effectivement je crois qu'il suffisait de mettre à jour Go main cher. Espérons que ma batterie retrouve son autonomie d'avant... En tout cas, plus de père Noël!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) De rien ;) hésite pas à revenir sur le fofo si t'as d'autres questions ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.