nath21 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Description : Combien je vaux ? C'est le moment de le savoir, avec Humain a vendre vous serez jugés sur vos critères physiques, mentaux, votre cadre de vie, votre comportement. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apps.humansale&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hcHBzLmh1bWFuc2FsZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Concept atypique... ça devrait plaire aux ados ! :-) Je rectifie : c'est quand même très bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath21 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 il faut plutôt le prendre au 2eme voir au 7eme degrés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il faut plutôt le prendre au 2eme voir au 7eme degrés :) Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Heu , c'est sérieux ? -_- Je me tape des barres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Depuis le temps que je vois ce sujet sur le forum, je me lance, je teste cette application ! Alors déjà, la liste de pays qui n'est pas alphabétisée. L'absence de certains accents. Fautes d'orthographe trop nombreuses. Retour en haut à chaque validation. Des questions très très limitées sans rapport. Le concept est amusant et intéressant, mais au final, l'application est loin d'être au point. Au passage, je vaux 6 594 843€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.