couic222 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Quand je recharge mon wiko cink slim et que je l'allume quand je touche l'écran tactile ça appuie n'importe où. Résultats je peu rien faire. Je suis obligé de le laisser charger éteint. Quelq'un aurai t il la solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 essaye avec un autre chargeur en 1000 MAH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Ton chargeur doit être changé. Contacte le SAV pour le leur retourner. En attendant utilise un autre chargeur ou charge le avec l'USB de ton PC. Évite d'utiliser le chargeur Wiko. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je vais essayer de changer de chargeur et je vous dit si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai changé de chrageur et il n'y a plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.