SolarQuest Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Je vends mon Nexus One, excepté les tâches sur la coque (voir sujet ici), le mobile est en excellent état. Livré dans sa boite avec les accessoires d'origines + adaptateur CH. Il est en version Froyo FRF50 Pour des raisons pratique, je ne le vends qu'en Suisse (région Genève si des frontaliers seraient intéressés). Prix: CHF 520.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Le problème c'est que les frontaliers doivent payer la vignette de 40 € :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 En général quand tu es frontalier France-Suisse, ta vignette est prise dès le début de l'année, à part si tu veux te taper que des cantonales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolarQuest Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Up. Je rajoute un voyage de 2 semaines aux Maldive avec Victoria, et un aller-retour Paris-New York en A380 (départ avant le 31 juillet 2010). :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.