couic222 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, J'ai télécharger des application sur mon wiko cink slim. Jai éteint mon portable et le landemain toutes les applications que j'avais téléchargé avait disparue. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Salut, Hypothèse : as tu change de carte mémoire ? Si tes applications étaient installés dessus c'est la raison. Si tu retournes sur le Play Store, ça te propose de la retelecharger ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnf80 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ou alors suite à une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papo4334 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ou alors, elle sont tout simplement dans l'écran (Applications) suivant... ??? test : Réglages / Applications donne une liste déroulante par ordre alphabétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
couic222 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je n'ai pas changer de carte sd. Je les ai installé aprè avoir fait la mise a jour et elle ne sont plus dans réglage application Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.