Aller au contenu

Performances de la N10 face à la tf700


Recommended Posts

J'ai eu la chance de tester les deux (et pas en coup de vent a la fnac) et sur un usage normal on ne sent pas la différence. Après l'avantage de la puissance est que plus il y en a plus l'appareil pourra soutenir des mises a jour longtemps et la nexus en plus d'être moins cher elle sera mise a jour plus longtemps par google et par la communauté. Si tu hésite sur autres chose demande moi ;-)

Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey BFR, merci à maxou pour le test de ma Asus !

La N10 à quand même un meilleure CPU GPU + écran que la tf700

La TF700 marche pas mal.

Mais la N10 est quand même meilleure

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je remonte le topic, en se moment j'ai une tf300 mais asus va me la rembourser suite à des problèmes SAV...du coup j’hésite à me prendre une tf700 ou une nexus 10, toujours heureux du choix de la nexus, pas de bug de wifi défaillant?vous en pensez quoi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...