leodeparis Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, il y a pas longtemps j'avais posté un sujet en disant que mon embout où l'on recharge était cassé. Je me demandais si avec le dock la nexus se recharge de côté là où il y a des points dorés ou par la prise normal ? Et si c'était plus long à recharger ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui, la Nexus 7 se charge via les pins sur le côté. Je ne pense pas que ce soit plus long à charger, mais à revérifier tout de même ^ ^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 D'accord, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, Le temps de charge me parait identique et c'est bien plus pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.