Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut voici le tweak project butter avec le vsync inclus vous avez juste a mettre les fichier dans votre mémoire de stockage et a installer depuis votre recovery ( sa se rejoute par dessus votre rom) voici des screen du benchmark quadrant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Et pour les non développeurs ? Est-il possible de l'intégrer directement via le recovery en le rajoutant à une ROM quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ATTENTION, prière de ne pas flasher se ZIP si vous venez de mes roms, car le project butter est déjà pré intégrer comme dit dans ton autre post par le biais d'une modif des libs existantes et du build.prop afin d'être reconnue et active sur le gallant duo. si vous flasher cela pourrait avoir l'effet contraire a celui demander et entrenner des bug graphiques. Comme j'ai l'habitude de prouver mes dire voici deux test Antutu sur MIDUO. Avec le zip: http://img15.hostingpics.net/pics/844492Screenshot20130112163327.png Sans le zip: http://img15.hostingpics.net/pics/885319Screenshot20130112162846.png A vous de juger ;) mais vous pouvez l'utiliser sur ROM autres que les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Mais est-ce que c'est le même en terme d'efficacité ? Il s'applique donc en mode recovery par dessus une ROM pré-existante autre que les tiennes ? D'ailleurs Snouki, pourrais tu faire un bench avec ta ROM mais avec wifi et mode avion activé ? Car personnellement, sans le project butter, j'atteins déjà 4350 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 deja le zip sa ce flash je les tester et j'ai eu un score de 2632 sur quadrant au dessus du galaxy nexus ^^ après sa se rejoute par dessus ta rom je les mis sur la rom v6 acernext2 jai mis le vsync (le vsync et le project ces plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, sujet combiné et déplacé ;) @lolmortlol attention la prochaine fois à ne pas créer trois sujet à la suite...fait une simple édition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci je ferais attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Du coup elle est sur la next v7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci lolmortlol Juste une question, quelqu'un a fait un test AVANT - APRES ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui et sa fonctionne parfaitement il n'y a pas de bug a toi de voir si tu veux installer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 merci. Par test j'entendais test de performances avec quadra ou antutu, as t-on une idée de l'approt de ce tweak :) je me repond, resultat quadrant sur l'acer full origine : 2345 donc nette amélioration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 le screen en début de post ces de quadrant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.