Aller au contenu

Décoloration de mon xperia.


Recommended Posts

Bonjour à tous, bon voilà mon problème, comme beaucoup de personnes jai souhaité proteger mon smartphone et j'ai donc mis une coque. Le probleme est que l'orsque j'enleve cette coque je constate plein de décolorations assez flagrante ( endroit ou la coque ne protège pas)

Je souhaiterais donc savoir si ce problème est arrivé à d'autres personnes.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas chez moi. Je l'ai depuis Mars et je n'ai jamais mis de protection, aucune perte de couleur ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le protection il protege qu'a certains endroits, donc les autres perdent la couleur... je suis sur il a perdu de la couleur meme le tien, mais tu le vois aps psk tu l'a tout le temps avec toi, et t'a pas la couleur de l'original :P ou avec de la chance il a perdu aucune couleur :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le protection il protege qu'a certains endroits, donc les autres perdent la couleur... je suis sur il a perdu de la couleur meme le tien, mais tu le vois aps psk tu l'a tout le temps avec toi, et t'a pas la couleur de l'original :P ou avec de la chance il a perdu aucune couleur :')

Pour l'avoir sorti devant un vendeur chez Orange la semaine dernière devant un neuf, il était pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...