Musicaxx Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, j'ai récemment eu un problème avec Ma Nexus 7 : Mon frère a tenté de deviner le mdp de ma Nexus et l'a bloqué. Mais le problème n'est pas là, pour réactiver ma Nexus il fallait rentrer mon adresse mail google et un mot de passe, sauf que mon clavier Android est désactivé donc je ne peux pas faire de traitement de texte, impossible de marquer quoique ce soit ! Merci de vore aide. up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 La tablette est t'elle rooter ? Un recovery peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Branche un clavier en USB si tu as le cable OTG et tu pourra écrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 et accessoirement passe un savon à ton frere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.