Aller au contenu

Mot de passe carte sim


yohannyo

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas forcement sur le bon forum, mais je voudrais tenter ma chance ici, si quelqu'un à déjà eu ce soucis.

Ma fille à un samsung chat 335 chez virgin mobile. J'ai décidé de la changé d'opérateur et de partir chez free, mais au moment ou j'ai mis la sim de chez free le téléphone a demandé le code sim, là pas de problème, par contre juste après j'ai eu le droit à "SIM VERROUILLEE - entrer votre mot de passe" (8 caractère).

Ma fille me certifie n'avoir jamais touché à cela et virgin ne peut rien faire, normal le jour ou ils arriveront à faire quelque chose ces incapables !!

Y a t-il une solution autre que de jeter le téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour desimlocker un téléphone

faut d'abord demander la l'opérateur le code sim ( virgin le possede mais le donne pas

il faudras alors faire quelque recherche sur le web afin de payer le moin chere possible pour ce code

le probleme n'est pas firmware tout les opérateur barre leurs terminal sur leur réseau

si tu est a l'aise avec l'anglais voici un how to

http://www.ehow.com/how_7410747_virgin-mobile-unlock-code.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc dans tous les cas il faut payer ? Alors que j'ai acheté un téléphone libre de tous opérateurs, sauf que l'erreur que j'ai faite, c'est de l'acheter chez auchan via leur boutique virgin mobile. C'est honteux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...