yohannyo Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, Je sais que je ne suis pas forcement sur le bon forum, mais je voudrais tenter ma chance ici, si quelqu'un à déjà eu ce soucis. Ma fille à un samsung chat 335 chez virgin mobile. J'ai décidé de la changé d'opérateur et de partir chez free, mais au moment ou j'ai mis la sim de chez free le téléphone a demandé le code sim, là pas de problème, par contre juste après j'ai eu le droit à "SIM VERROUILLEE - entrer votre mot de passe" (8 caractère). Ma fille me certifie n'avoir jamais touché à cela et virgin ne peut rien faire, normal le jour ou ils arriveront à faire quelque chose ces incapables !! Y a t-il une solution autre que de jeter le téléphone ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Personne ? J'ai vu que l'on pouvait changer de firmware, pensez vous que ça résoudrait mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gw4nM4n Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 pour desimlocker un téléphone faut d'abord demander la l'opérateur le code sim ( virgin le possede mais le donne pas il faudras alors faire quelque recherche sur le web afin de payer le moin chere possible pour ce code le probleme n'est pas firmware tout les opérateur barre leurs terminal sur leur réseau si tu est a l'aise avec l'anglais voici un how to http://www.ehow.com/how_7410747_virgin-mobile-unlock-code.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannyo Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Ok donc dans tous les cas il faut payer ? Alors que j'ai acheté un téléphone libre de tous opérateurs, sauf que l'erreur que j'ai faite, c'est de l'acheter chez auchan via leur boutique virgin mobile. C'est honteux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.