Uppy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) merci a Dédé ! c connu et reconnu Poitiers ca groove ! et vu ta foto ! ta ca dans le sang ! let's fonk tonight ! Modifié 13 janvier 2013 par Uppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 donc en gros c moi qui comprends rien ? ou ces n'importe quoi cette histoire de compatibilité ? Sans vouloir être trop critique mais puisque tu le demandes j'opterais pour la première partie de ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je trouve que la meilleure suite Office sur Android (et gratuite en plus) est Kingsoft Office, tu devrais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.