mouchii PostĂ©(e) 12 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Ayant actuellement un galaxy Note N7000 sous android 4.0.4 version officiel ( Kernel XXLRK ). Je l'ai dĂ©jĂ rooter en installant un recovery CWM. Je voulais savoir si il Ă©tait possible d'installer une rom custom comme CyanogenMod 10 ( Tuto ici : ) Car en commençant Ă lire le tuto je vois "Si vous flashez depuis une ICS stock ou toute rom basĂ©e sur une stock ICS le rĂ©sultat sera un brick. ". Vu que je suis sous ICS, je n'ai pas osĂ© commencer le tuto. Certaines personnes on dĂ©jĂ installĂ© une rom avec ICS ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu_18 PostĂ©(e) 12 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 12 janvier 2013 Le plus important est de savoir si tu as un kernel safe ou pas. AprĂšs tout est possible en suivant les procĂ©dures. ;) [GUIDE] Which Kernels are Safe/Unsafe to Wipe and Flash from Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mouchii PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 13 janvier 2013 je comprend pas trop le post . Mais si j'ai bien compris mon kernel est safe vu que je l'ai root ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu_18 PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Pas forcĂ©ment non. Tout dĂ©pend si quand tu as rootĂ© tu as changĂ© pour un kernel safe. Dans le doute, je t'invite Ă installer un kernel safe comme le PhilZ. EnvoyĂ© depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mouchii PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Quand j'ai rooter mon telephone j'ai dĂ©jĂ installer le kernel PhilZ. Donc je peus me lancer dans l'installe d'une rom ? :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu_18 PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Share PostĂ©(e) 13 janvier 2013 Donc si tu as le kernel PhilZ (CWM Recovery tactile), oui. TĂ©lĂ©charge la rom + les Gapps (prendre la bonne version) que tu places sur ton tĂ©lĂ©phone. Si tu veux installer la derniĂšre version (10.1) commence par installer un kernel CM10.1 ([JB][iCS][GB] Kernel Repository) avec le CWM Recovery Ensuite toujours dans le Recovery tu vas dans le menu Advanced et tu fais Reboot recovery (le CWM Recovery aura changĂ©) Ensuite tu installes la rom et les Gapps comme expliquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.