icare2 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je viens de passer à Android 4.1.2 et j'ai dû réinstaller TitaniumBakuppro. Le tout s'est bien passé, mais je n'arrive pas à voir ou créer un raccourci pour le démarrer ... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder... Merci à l'avance, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est juste une clé de licence pour débloquer les fonctionnalités supplémentaires. Il faut que tu installes aussi l'application Titanium Backup. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare2 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Grand merci manu, Je vais donc refaire le processus à l'envers et télécharger-installe le non pro. Je l'avais fait avec ma version ICM mais oublié ici. Bon week end! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.