ellepau Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour! après le bris sur chute sur route et écrasement par voiture(aïe) de mon premier bladeS, j'ai son remplaçant depuis avant-hier... pas moyen de passer en recovery-root en "appui vol moins et power", j'aboutis toujours sur la belle FTM ...pas moyen de mettr en pratique tout ce que j'avais fait avec son frère ainé... j'ai essayé les rooters "externes" type Z4root, superoneclick etc...sans succès. des idées du samedi soir? JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 j'ai son remplaçant depuis avant-hier...pas moyen de passer en recovery-root en "appui vol moins et power", j'aboutis toujours sur la belle FTM .. Salut, T'aurais pas oublié que le ClockWorkMod Recovery n'est pas pré-installé sur un phone tout neuf ? Edit: Flasher / Rooter son ZTE Blade S d'origine pour Grand Débutant Regarde bien la partie "Flash du Recovery custom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellepau Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 toute la quincaillerie est sur ma carte SD en relisant le tuto que je connais bien maintenant, j'ai donc cloupé le flash mais à répétition alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour moi la 1ère fois j'ai du enlever la batterie pour entrer dans le recovery comme expliqué dans le tuto grand débutant. Ça ne marchait pas juste avec les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.