Aller au contenu

Réparation des broches Wi-Fi


Recommended Posts

Hello,

Je viens vers vous parce que j'ai merdé, en lisant des sujets sur les problèmes de réception du signal Wi-Fi sur la tablette Nexus 7, j'ai cassé les deux petites broches à l'arrière de la machine.

Est-ce réparable ? En sachant que je ne les aie plus... Un soudure ? Si oui avec quel matériaux ?

J'ai bien peur de devoir en racheter une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Ecarte les contacteurs et ils se sont cassés ?

Je pense que tu peux essayeer de plier du papiers aluminium et les scotcher la ou les contactes manquent.

Ou apporte la tablette dans une boite électronique dans ta ville. Un électronicien peut te reparer ça en 5 minutes...

Ça te évitera d acheter un fer a souder et le reste.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai trop pliés, ça m'énervait parce que le signal Wi-Fi était bon quand je tenais la tablette droite, et je perdais de la réception dès que je mettais la tablette en mode paysage.

Est-ce que l'alu est aussi conducteur que ce qu'il y avait avant ? Déjà que le signal était mauvais xD

Enfin bon je vais essayer de trouver quelqu'un pour réparer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal,les ondes sont comme des vagues....

Ton antenne est comme une bouée.

Si tu mets ta bouée différemment dans l'eau, sur la tranche, tu changera sa flotaison....et n'ira plus au grès des vagues. comme a plat.

Bon c'est le seul exemple con que je trouve, mais c'est normal que l'antenne doit être dans un axe correcte puisque une antenne verticale transmet horizontal et que ton antenne réceptive doit être horizontal aussi.

Quant au matériel il doit être le même que l'autre ergot.

Phosphore cuivre un truc du genre.avec une résistance très basse.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...