Aller au contenu

besoin d'aide pour la mise a jour ics!

Recommended Posts

J'ai un optimus black , qui est encore sur android 2.2 froyo, je voudrait le mettre a jour directement vers ics, esque c'est possible , ou doi-je le mettre sur 2.3 avant?

si oui quelles sont les etapes a suivre ,pour le mettre sur une rom officiel (je prefere utiliser smartflash, j'ai lu qq chose sur lui et ça m'a lair simple de l'utiliser)

eclairer moi un peu svp !!

merci d'avance

C'est possible de passer de froyo à ICS. Je l'ai fais cette apres midi ^^. Cherches dans la partie developpement le sujet à propos de la v30b (ICS). Pour le tuto cherches sur youtube une chaine qui s'appele "MyTvGeek", il a fait un video pour flasher la v30b.

• Like 1

bonjour je suis tres interesser par la video sa ma l'air simple d'execution mais faut-il rooter mon tel ou etre d'origine ???

edit: je me suis lancer sans root une merveille tout fonctionne parfaitement meme la barre de notification s abaisse par contre l optimus chauffe car la je fait un backup sms contact et application et mise a jour de tout sa je reviendrai pour vous dire si sa fonctionne bien mais j'adore

Modifié par phil43

j ai parler trop vite la barre de statut apres mise a jour ne descend plus que faire ??? je me souvient avant il y avait un menu dans le tel pour faire apparaitre ou disparaitre la fameuse barre de notification mais la je trouve pas si quelqu'un sait ou sa se trouve d'avance merci

quand j'installe la rom ICS en particulier la Nemesis

il faut que j’appuie sur la touche home pour faire apparaître le guide d’installation et finir l'installation pour pouvoir descendre la barre de notif

bonjour donc des news niveau batterie 100% a 7h j'avait 68% a midi donc sms facebook mms et 2 appel d'un bon quart d'heure et la je vient de le brancher a 5 % a cause de S Voice j'adore trop cette appli et pour la barre de notification en faisant une mise a jour de chrome sa adu debloqué la barre elle descend impec a suivre....

bon , j'ai franchi le cap et j'ai flasher la rom su mon tel,*_*!! la fluidité est bonne mais il y'a un probleme de batterie, elle ne tien meme pas 12h; vous ne savez pas comment remedier à se probleme? ou, quel application utiliser pour limiter le drenage de batterie!

Idem, sur cm10, la batterie ne tient pas plus de 12h… la loose. Je vais continuer de tester un moment, mais si ça ne s'améliore pas, c'est pas vraiment viable d'avoir un tel qui se décharge en quelques heures. Dommage. Ça faisait plaisir quand même de passer sous jelly bean! :P

Ah, cool, bonne nouvelle! :D

C'est légèrement mystérieux quand même… ^_^

Tu as paramétré de façon à optimiser la batterie? ou ça se fait tout seul par magie?! :emo_im_angel:

Quels sont les trucs à faire gaffe pour économiser la batterie? Perso, avant, je faisais attention de ne pas laisser le gps tout le temps, mais sinon…

J'ai quand même installé battery stats plus pour voir un peu ce qui se passe.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...