MisterBM Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour, voila mon problème : mon téléphone a des chutes du niveau de baraterie et ils s’éteint tout seul (très souvent) . j'ai contacter Samsung est ils me disent que le kerenel n'est pas celui de Samsung. et qu'il serait surement flasher mais je ne l'ai jamais fait. pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, Même problème avec mon Galaxy Y : au début il s'étégnait et je pouvais le rallumer, ensuite il s'étégnait lorsque je l'utilisais plus de 3 minutes d'affilée et impossible de le rallumer sans le brancher sur secteur. J'ai dû changer carrément la batterie et plus de soucis. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.