jotarok Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut à tous, J'ai mon cloudmobile depuis quelques jour et je n'ai pu m'empêcher de remarque que lorsqu'une image un peu blanche s'affichait à l'écran, celui-ci avait une fâcheuse tendance à montrer une sorte de léger quadrillage et des petits points à chaque croisement des lignes formant le quadrillage (je sais pas si j'ai été très clair). J'aimerai savoir si il y en a qui ont déjà remarququelque chose de similaire ou si c'est juste mon écran qui est défectueux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 tu ne peux pas nous faire un screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui c'est normal c'est l'écran tactile (la dalle tactile capacitive je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Exact c'est rien juste l'écran qu'est comme ça, on en a déjà parlé ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129291-Ecran @Gall2duo : ça se verra pas sur un screenshot, c'est l'écran en lui même qui est fait ça. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pour une photo : http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/acer-cloudmobile-s500/phone/gsmarena_002.jpg&idReview=856&idPage=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotarok Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci les gars, vous me rassurez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 mais c'est visible quand on utilise le telephone ou quand on regarde une video ou une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ça se voit dans le reflets... Ce n'est pas plus gênant que le reflet lui-même... ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pas gênant du tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bah perso, je le vois tout les jours et je trouve sa assez gênant même si, c'est pas la fin du monde, il faut bien justifier les 280€ ... C'est les problèmes de ces tel "pas cher" car tu auras jamais sa avec un Iphone ou un GS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Perso je ne le vois que lorsqu'il y a un reflet sur l'ecran. Un petit reflet suffit si l'ecran est éteint. Mais si l'ecran est allumé il faut y aller pour le voir. En tout cas que je joue et lit beaucoup et je ne le vois pas quand j'utilise mon cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Aurélien, je te le reprends 100e pour t'en débarrasser vu que tu n'en as pas l'air satisfait... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Avec une protection d'écran le quadrillage est invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.