Aller au contenu

Perte applis suite passage sur CM7


Recommended Posts

bonjour,

j'ai installeé la version du mod : CyanogenMod 7.2.0-RC0-Blade-Kang-26jan

cependant, j'ai perdu l'icone android market et tous ceux que j'avais téléchargé avant comme skype et autres ....

comment faire pour retrouver tout ca ?

merci de votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les Roms Cyanogenmod, il faut flasher les Gapps en plus, pour toi ce sera donc les Gapps pour Android 2.3.7:

20110828

MD5: 1647897d8ac3efb04723d2ad2c361a3f

  • Market (v3.1.3) and all other apps updated to latest versions.
  • Google Talk and Car Home downgraded to versions from 20110613 Latest version of Talk has video chat, which is unstable on many devices. Car Home from 2.3.5 requires CarHomeLauncher and CarHomeGoogle. Was swapped with Market version to enhance compatibility and reduce the number of applications.
  • If you receive a "Status 0" error during flashing, delete your downloaded version and re-download.

Tu mets le fichier zip sur ta sd et tu le flashes comme tu as fais pour ta Rom!

Par contre, je sais pas si y'a skype...je pense pas!

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci !!! mais j'ai encore un petit soucis.

je n'arrive pas à entrer dans le menu!

j'ai une étoile à la place et [color=red]qd[/color] je veux rentrer dans le menu en touchant cette étoile, je vois un message qui indique ceci :

"Acune application définie pour l'instant, lâchez quelque chose ici :-) "

qu'est ce qu c'est ? que dois-je faire pour pouvoir rentré dans mon menu normalement ??

merci pour la réponse et la patience de me lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je pense que tu n'as pas de lanceur de définis dns ta barre de lancement.

bon ca fait longtemps que je ne suis plus sous cette rom, mais si je me souviens bien, tu dois.

maintenir ton doigt n'importe ou sur l'écran d'accueil puis faire ajouter a l'ecran d'acceuil, ensuite ajouter un lanceur, lanceur menu.

une fois que tu aura le lanceur sur ton bureau, glisse le sur ta barre de lancement en bas de ton ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...