Aller au contenu

Etui pour Nexus 7 Wi-Fi + données mobiles


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau utilisateur de la Nexus 7 Wifi + données mobiles (plus vulgairement appelé 3G... alors que c'est du HSPA+)... et je recherche une étui compatible.

Sur ce forum et sur le net, on trouve beaucoup de housse, mais pour le modèle Wifi uniquement... hors le modèle "données mobiles" possède un slot pour la carte SIM et un petit trou pas loin sur le côté gauche... donc je pense que les étuis actuels (même ceux sur les stores de Google et Asus) ne sont pas compatibles.

Je voulais donc vos avis, et surtout si vous avez une référence du type Smart Cover d'Apple (protection arrière et clapet avant qui verrouille avec un aimant la tablette).

Merci d'avance !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais plus sur quel autre forum j'ai lu aussi qu'il y avait un problème de compatibilité ! C'est alors étonnant que les fabricants ne nous proposent pas d'alternatives. Je connais ce site, sur lequel j'hésite toujours à acheter mon étui http://fr.caseable.com/google-nexus-7/housse/best-seller/, je trouve le prix raisonnable mais c'est juste que je vais m'acheter une nexus 10 prochainement du coup je sais pas si j'en prends une pour la 10 ou la 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se trouve à l'emplacement du micro et celui pour insérer la carte Sim:

DSC_2490-300px.jpg

(Nexus 7 WiFi à gauche et Nexus 7 WiFi + 3G à droite)

(image tirée du test du site The Verge)

Donc si tu ne comptes pas insérer ou retirer ta carte Sim souvent ou utiliser le micro, alors tu peux prendre n'importe quelle housse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...