icaunais Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut, Au cours de mes tests, j'ai déjà utilisé GPS Diag pour logger mon parcours, que je peux donc revoir ensuite, l'utiliser etc... Aujourd'hui, j'ai activé le log comme d'hab, et maintenant, quand je cherche mon fichier gpx habituel, je ne le trouve pas dans le répertoire GpsStatus. Est-ce que le répertoire de sauvegarde des logs a changé, ou bien est-ce un bug du nouveau firmware (2.0.15) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Suite des tests. Ça fonctionne si j'utilise GPS Diag, Ride et OrusMaps en même temps. Par contre le cas où ça ne fonctionne pas, c'est GPS Diag avec Navit. Et c'est pas forcément suite à la mise à jour du firmware, je ne crois pas avoir utilisé cette solution avant. Là je voulais avoir les log pour compléter la carte OpenStreetMap en passant par des routes absentes. Va pas être facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.