Aller au contenu

Je garde mon S3 ou je prend un Windows phone 8 ?

Recommended Posts

Bonjour , J'ai récemment acheté un Galaxy S3 , 32 gigas blanc en SFR et je déteste ce téléphone , j'avais un IPhone 4S que je détestait aussi avant alors j'opte pour un Windows phone 8 , soit un Lumia 820 soit un HTC 8X ; il vaut mieux que je garde mon Galaxy S3 ou je fonce , sachant que j'aime un peu les appli et les jeux mais j'aimes avoir un portable avec de belle fonctionnalité .. J'aurais voulu prendre un Nexus 4 c'est très très bien comme portable sa avec la surcouche Android pur mais vue que les ventes sont stoppés et bah non .

Bah si tu n'aime pas ton GS3 il vaut mieux pas le garder oui!!

Je te conseil de l'échanger ton GS3 contre un Lumia 820 ou un 8X. Si tu attends une semaine le mien comme neuf sera a échangé certainement. ;)

la surcouche touchwizz est une horreur .. Je préfère les OS de base comme sur Le Nexus , les Nokia ou le HTC 8X . Sinon osmoze30 tu habites où et c'est lequel des deux que tu échanges ?

Modifié par Bebel_80

Oui c'est assez loin des Vosges. T'es vers Epinal c'est ça?

Oui Lumia 820.

Je ferai un retour d'ici peu (dans trois ou quatre jours, après l'avoir vraiment utilisé) pour dire ce que je pense de WP8.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...