soumdematte Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne appli concernant l'actu de la F1, le suivi des GP, etc. En Français uniquement, gratuite ou peu chère J'en ai testé quelques une mais c'est pas top Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Malheureusement il y a déjà très peu de sources françaises fiables sur le sujet, et sur android encore moins. Je ne saurais donc que te conseiller autosport sur le site ou par l'appli (assez chère), en anglais mais c'est vraiment la référence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 espnF1 gratuit et en FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 en fait non c'est juste une appli qui récupère des flux rss sur différent site de sport automobile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soumdematte Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 j'ai trouvé une petite appli, sympa Team F1 free, c'est pas le top mais ça dépanne, à voir à la reprise du championnat ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts