mashuble Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Voila j'ai une application sur mon Galaxy S3 qui me permet de contrôler mon ampli ONKYO TX-NR 609. Le problème c'est que j'aimerai connaitre les ordres qu'envoient mon application à mon ampli. Est-ce-que quelqu'un connait un logiciel Windows ou Android pour arriver à écouter/connaitre ces ordres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 en gros, tu veux sniffer les infos en wifi ? essaye wireshark Link to comment Share on other sites More sharing options...
mashuble Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci @rubixcude, mais mon pc ne reçoit pas les ordres apparemment. Il faut un logiciel qui soit absolument sur Android et qui puisse écouter tous les ordres sortant de l'appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Voila j'ai une application sur mon Galaxy S3 qui me permet de contrôler mon ampli ONKYO TX-NR 609. Le problème c'est que j'aimerai connaitre les ordres qu'envoient mon application à mon ampli. Est-ce-que quelqu'un connait un logiciel Windows ou Android pour arriver à écouter/connaitre ces ordres ? ben il envoie monte le volume pour mettre plus fort et baisse le volume pour mettre moins fort...après savoir ce que le phone envoie comme "ordre" je ne voie pas l’intérêt de savoir ce qu'il sont...autre question c'est quoi l'appli j'ai aussi un onkyo et je serais tenter de l'avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.