derty9741 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-250€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone entre 4 et 6 pouces 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Tchat Skype et visio c) Musique d) Surfer sur le web le principal GPS doit marcher car je fais du velo de plus un grand écran et un bon son (malentendant) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 grand écran + moins de 250 € = WIKO CINK KING ll fait 5 pouces, va jeter un oeil dans la section du forum dédiée pour voir les commentaires des utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci je pensais a celui la mais je voulais savoir pour la qualité du son merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 n hésite pas à ouvrir un topic dans le forum dédié avec toutes tes questions, tu auras davantage de réponses qu'ici car il y aura plus d'utilisateurs qui te liront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.