minty Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour J'ai lu pas mal de threads ici et chez xda (je suis anglais, plus facile pour moi) Je n'arrive pas à flasher vers ICS avec le ROM SFR trouvé sur ce forum et ailleurs (7.7.1Q_144_VQU_S3-35-1101_SIGNED_SIGNEMEA_USAVANQUSFRLTEOFF021.0R_LSAVNQICSVFFR_P043_A038_CFC.xml) RSD me donne chaque fois une erreur au début avec la partion et puis il flang le fastboot en même temps. Heureusement je peux re flasher vers JB et tout marche bien à nouveau. Y a-t-il un moyen pour revenir sur ICS pour que je puisse rooter mon phone et me débarrasser des applis de m.....e de SFR ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu peux prendre la ROM O2. Elle vient de sortir. Ca t'évitera de devoir enlever les appli SFR puisqu'elle n'y sont pas sur JB. Par contre, si c'est revenir à ICS, il y a un tuto sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minty Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Merci Si j'ai bien compris, je peux 'flasher' direct audessous mon 4.1.1 SFR avec avec O2 Germany 9.8.2Q-8-XT925_VQUL-1601_USERSIGNED_S7_USAVANQUO2DE02C.0R_LSAVNQJBO2DE_P014_A004_CFC.xml.zip j'ai lu dans ce forum flash le fastboot version O2 germany lien ci-dessous http://sbf.droid-dev...uish_u/list.php Puis flash par le recovery d'origine, celle-ci serve à quoi ? fichier que je installe sur le SD ? pour etre importer en mose recovery ? http://android.elect...2.en.DE_CRC.zip Merci encore Modifié 13 janvier 2013 par minty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 tu flashe directement la O2 9.8.2 directement avec rsdlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minty Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hi C'est fait, merci beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 et bien, voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour je ne comprend pas ou est la version O2 ou peut la trouver? c'est le dernier firmaware de la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est effectivement le dernier de la liste. Son nom est : 9.8.2Q-8-XT925_VQUL-1601_USERSIGNED_S7_USAVANQUO2DE02C.0R_LSAVNQJBO2DE_P014_A004_CFC.xml.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ok merci je me perdais un peu je vais sans doute m'y mettre dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour t'aider, voici ce que j'ai fais pour que ca marche : - Télécharger les drivers Motorola (cf site de Motorola) - Télécharger RSDLite (faire une recherche internet) - Télécharger la ROM voulue (cf plus haut). Installer les drivers et RSDLite. Mettre son téléphone sur le cable USB et attendre que tous les drivers s'installent. Enlever le téléphone. Décompresser le fichier Zip de la ROM. Ouvrir le fichier *.xml (* étant le nom du fichier). Supprimer la ligne <step var="max-download-size" operation="getvar"/> dans le programme note par exemple. Enregistrer. Dans RSDLite, à filename, choisir le fichier xml. Mettre le téléphone en AF Fastboot (appui sur power, vol + et vol - en meme temps, selection AF Fastboot (descendre avec vol- et selection avec vol+) Brancher le téléphone Cliquer sur start et attendre (environ 10mn). Ca flash, ca reboot. La ROM est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 merci j'avais compris (je l'ai fait une fois) juste je ne trouver pas la rom) Et peut la root via le tuto de root de JellyBean? (présent sur ce même forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrym Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour t'aider, voici ce que j'ai fais pour que ca marche : - Télécharger les drivers Motorola (cf site de Motorola) - Télécharger RSDLite (faire une recherche internet) - Télécharger la ROM voulue (cf plus haut). Installer les drivers et RSDLite. Mettre son téléphone sur le cable USB et attendre que tous les drivers s'installent. Enlever le téléphone. Décompresser le fichier Zip de la ROM. Ouvrir le fichier *.xml (* étant le nom du fichier). Supprimer la ligne <step var="max-download-size" operation="getvar"/> dans le programme note par exemple. Enregistrer. Dans RSDLite, à filename, choisir le fichier xml. Mettre le téléphone en AF Fastboot (appui sur power, vol + et vol - en meme temps, selection AF Fastboot (descendre avec vol- et selection avec vol+) Brancher le téléphone Cliquer sur start et attendre (environ 10mn). Ca flash, ca reboot. La ROM est installé. J'ai suivi un autre tuto du même site et voila mon inquiétude, ca fait maintenant un bon 25 30 min que le rsd lite est lancé, il y a marqué "processing" et c'est bloqué sur 15/22 "flash boot boot signed" est ce normal que ca prenne autant de temps ? Razr HD Rom SFR sous jelly bean et la Rom utilisé pour flashé est Rom SFR ICS francaise, j'ai suivi le tuto quoi... WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Pour t'aider, voici ce que j'ai fais pour que ca marche : - Télécharger les drivers Motorola (cf site de Motorola) - Télécharger RSDLite (faire une recherche internet) - Télécharger la ROM voulue (cf plus haut). Installer les drivers et RSDLite. Mettre son téléphone sur le cable USB et attendre que tous les drivers s'installent. Enlever le téléphone. Décompresser le fichier Zip de la ROM. Ouvrir le fichier *.xml (* étant le nom du fichier). Supprimer la ligne <step var="max-download-size" operation="getvar"/> dans le programme note par exemple. Enregistrer. Dans RSDLite, à filename, choisir le fichier xml. Mettre le téléphone en AF Fastboot (appui sur power, vol + et vol - en meme temps, selection AF Fastboot (descendre avec vol- et selection avec vol+) Brancher le téléphone Cliquer sur start et attendre (environ 10mn). Ca flash, ca reboot. La ROM est installé. Bonjour, ca fait maintenant 25 30 min que rsd lite est lancé et il est "bloqué" sur l'étape 15/22 "flashboot boot signed" il y a marquer processing et les fleche bouge. Je commence à m'inquiéter, j'ai un razr hd rom sfr sous jelly bean et la rom pour flasher utilisé est celle de sfr ics. Pour t'aider, voici ce que j'ai fais pour que ca marche : - Télécharger les drivers Motorola (cf site de Motorola) - Télécharger RSDLite (faire une recherche internet) - Télécharger la ROM voulue (cf plus haut). Installer les drivers et RSDLite. Mettre son téléphone sur le cable USB et attendre que tous les drivers s'installent. Enlever le téléphone. Décompresser le fichier Zip de la ROM. Ouvrir le fichier *.xml (* étant le nom du fichier). Supprimer la ligne <step var="max-download-size" operation="getvar"/> dans le programme note par exemple. Enregistrer. Dans RSDLite, à filename, choisir le fichier xml. Mettre le téléphone en AF Fastboot (appui sur power, vol + et vol - en meme temps, selection AF Fastboot (descendre avec vol- et selection avec vol+) Brancher le téléphone Cliquer sur start et attendre (environ 10mn). Ca flash, ca reboot. La ROM est installé. J'ai suivi un autre tuto du même site et voila mon inquiétude, ca fait maintenant un bon 25 30 min que le rsd lite est lancé, il y a marqué "processing" et c'est bloqué sur 15/22 "flash boot boot signed" est ce normal que ca prenne autant de temps ? Razr HD Rom SFR sous jelly bean et la Rom utilisé pour flashé est Rom SFR ICS francaise, j'ai suivi le tuto quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Normal que ça plante car normalement on ne peut repasser a 4.0. T a réussi a faire quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.