Aller au contenu

[ Recovery ] CWM_Recovery_LG_Optimus_L7.rar

Recommended Posts

Posté(e)

Ouuaaaahh !! O.o C'est fou ce que des titres comme celui-ci font fantasmé... :D Vivement qu'on en sache plus !!!!

Posté(e)

Moi j'ai regarder atttteeeeenttttiiiiivveeeemmmeeeennnt.. si je m'éttait pas tromper de section ! x) Et ben même pas !! :o

Posté(e)

Comment on test et qu'est ce que je risque ?? :S

Posté(e)

Je jetterais un oeil pour test cela ce soir ;)

ok mais tu connais des techniques parce que pour installer un recovery il faut forcement un root et j'y arrive pas il veut pas marcher via adb :(

Au pire si c'est pour tester juste le CWM, installe la ROM de SNX elle est rootée et tu gagnera du temps dans tes recherches

==> FIN DU HS <==

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ne rêvez pas, ce recovery est faussé vous aurez le droit a un jolis erreur de certificats :

[5890] --------------------------------------------------
[5890]
[5890] Secure booting Error!
[5890] Cause : boot certification verify
[5890]
[5890] --------------------------------------------------

De plus, les Russe en question sont en train de se moquer de nous alors bon ...

Flashé le recovery :

1. copy .img to sdcard (internal memory)
2. within adb envoirement open command prompt
3. adb shell
4. su
5. dd if=/sdcard/recovery.img of=dev/block/mmcblk0p17
6. WAIT UNTIL COMPLETED!!!
7. reboot recovery
9. profit

alternative method

1. adb reboot bootloader
2. fastboot flash recovery recovery.img
3. reboot using button combo (vol-up+vol-down+home+power, phone vibrates, press power again shortly and release all buttons)

Poiur que cela marche il va nous faloir signé le recovery.img avec les certificats d'LG ( que nous n'avons pas evidement ) ou alors se débrouiller avec le "/sbin/wallpaper" ( car c'est lui qui vérifie l'intégrité des images de boot ).

Une autre solution est de bypasser le controle de l'application wallpaper par différentes méthodes ( remplacement par exemple ). J'en ai parlé un peux avec _Arjen_ mais j'attend sa réponse / confirmation.

Bon voila a pluche tout le monde ^^

Modifié par chocoboss
Posté(e) (modifié)

si cela fonctionne,pouvais vous faire un petit tuto svp ?

Modifié par flo07//
Posté(e) (modifié)
Hi _Arjen_

I can not post to dev section so I'm sending it to you by pm ...

I have think a lot about unlocking L7 boot loader and I might have think to something that can work ...

we know that boot img is checked by "/sbin/wallpaperp" so why not try to disable it from init.rc ?

or maybe just replace it by another one that from an other LG that is already unlocked ?

I know this can brick the phone but why not try ? compile a system that can work this phone should'nt be a problem ( if we base our work on previous LG )

can you ask if this can work to other dev ? they maybe know better than us

We tried it' date=' but does not work...

Also the bootloaders are different on all models, we cannot use the L3 bootloader for example.

Arjen[/quote']

Confirmation de la part de _Arjen_ sans signature de l'image ( certificats ) nous ne pourrons pas avoir accès a un CWM ( et ceci a cause des fichier de boot qui sont signés / vérifiés )

Modifié par chocoboss
Posté(e) (modifié)

Même chose. Aucunes soucres certaine. Aucun teste.

Je laisse aussi le temps de prouver son bon fonctionnement avant de le lock , voir même déplacer vers la corbeille pour éviter tout problème.

Edit : Éviter la plution du topic merci.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Créer...