Aller au contenu

[ Recovery ] CWM_Recovery_LG_Optimus_L7.rar


Androm.Dev

Recommended Posts

Ouuaaaahh !! O.o C'est fou ce que des titres comme celui-ci font fantasmé... :D Vivement qu'on en sache plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder atttteeeeenttttiiiiivveeeemmmeeeennnt.. si je m'éttait pas tromper de section ! x) Et ben même pas !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterais un oeil pour test cela ce soir ;)

ok mais tu connais des techniques parce que pour installer un recovery il faut forcement un root et j'y arrive pas il veut pas marcher via adb :(

Au pire si c'est pour tester juste le CWM, installe la ROM de SNX elle est rootée et tu gagnera du temps dans tes recherches

==> FIN DU HS <==

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas, ce recovery est faussé vous aurez le droit a un jolis erreur de certificats :

[5890] --------------------------------------------------
[5890]
[5890] Secure booting Error!
[5890] Cause : boot certification verify
[5890]
[5890] --------------------------------------------------

De plus, les Russe en question sont en train de se moquer de nous alors bon ...

Flashé le recovery :


1. copy .img to sdcard (internal memory)
2. within adb envoirement open command prompt
3. adb shell
4. su
5. dd if=/sdcard/recovery.img of=dev/block/mmcblk0p17
6. WAIT UNTIL COMPLETED!!!
7. reboot recovery
9. profit


alternative method

1. adb reboot bootloader
2. fastboot flash recovery recovery.img
3. reboot using button combo (vol-up+vol-down+home+power, phone vibrates, press power again shortly and release all buttons)

Poiur que cela marche il va nous faloir signé le recovery.img avec les certificats d'LG ( que nous n'avons pas evidement ) ou alors se débrouiller avec le "/sbin/wallpaper" ( car c'est lui qui vérifie l'intégrité des images de boot ).

Une autre solution est de bypasser le controle de l'application wallpaper par différentes méthodes ( remplacement par exemple ). J'en ai parlé un peux avec _Arjen_ mais j'attend sa réponse / confirmation.

Bon voila a pluche tout le monde ^^

Modifié par chocoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi _Arjen_

I can not post to dev section so I'm sending it to you by pm ...

I have think a lot about unlocking L7 boot loader and I might have think to something that can work ...

we know that boot img is checked by "/sbin/wallpaperp" so why not try to disable it from init.rc ?

or maybe just replace it by another one that from an other LG that is already unlocked ?

I know this can brick the phone but why not try ? compile a system that can work this phone should'nt be a problem ( if we base our work on previous LG )

can you ask if this can work to other dev ? they maybe know better than us

We tried it' date=' but does not work...

Also the bootloaders are different on all models, we cannot use the L3 bootloader for example.

Arjen[/quote']

Confirmation de la part de _Arjen_ sans signature de l'image ( certificats ) nous ne pourrons pas avoir accès a un CWM ( et ceci a cause des fichier de boot qui sont signés / vérifiés )

Modifié par chocoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose. Aucunes soucres certaine. Aucun teste.

Je laisse aussi le temps de prouver son bon fonctionnement avant de le lock , voir même déplacer vers la corbeille pour éviter tout problème.

Edit : Éviter la plution du topic merci.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...