tchoa56 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 salut a tous. je vous fais part de ma mauvaise experiance avec la rom RRU 1.21.405.2 officile HTC. je flash mon desire avec cette rom (necessite une goldcard). Jusque la pas de probleme. deja mon telephone rebooter de temps en temps en jouant a robotdefense(c'est de la bal). Peut etre un bug du jeux. Et depuis ces belles temperatures le desire reboot des que j'utilise le GPS, jeux, navigateur. En utilisant tempmonitor, je remarque qu'il reboot des une temperature batterie de 30 a 32°. Oups probleme de surchauffe ( entre temps essai d'autre rom ). Je me dis que je vais remettre la rom ORANGE pour le SAV et la mauvaise surprise la mise a jour RUU 1.21.405.2 a modifiée mon bootloader en 0.80 au lieu de 0.75. Pas de possibilite de downgrader le HBOOT. Et c'est le drame. Je vais voir mon revendeur et je fais l'imbecile. Il me dis que chez orange ils font un echange standard en appellant le 3970 d'un fixe pour mon probleme. Du coup ils m'en renvoyent un neuf. J'ai quand meme remis la rom oficielle HTC 1.21 (j'ai pas le choix), et modifier le bootanimation en mettant celui d'orange (le stricte minimome ) + quelque appli orange du market En esperant qu'il me demande rien quand ils feront les reparations. Doc attention a ne pas modifier votre HBOOT si vous etes chez orange. bonne fin de weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 moi jai regarder en mettznt l'oficiel je suis deja en 0.80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je rappelle le fonctionnement du SAV Orange. SAV sous 48h (ou moins suivant le forfait souscrit). Le principe étant un échange de téléphone, le votre contre un reconditionné ou neuf. L'expertise ne se fait qu'après l'échange, pour vérifier que le téléphone n'est pas physiquement altéré, cassé. L'expertise n'est pas systématique, ça dépend du problème rencontré. Le téléphone est flashé, remis en état et attend d'être échangé à nouveau. Tu t'es donné du mal c'est tout à ton honneur, mais je pense que c'est inutile, tant que le téléphone n'est pas cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloman Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut tchoa56 J'ai aussi un probléme avec mon desire : GPS HS... Il a perdu ma position d'un coup et impossible de retrouvé un fix depuis ! Je suis dans la même configuration avec un Bootlaoder en 0.80. Je vais donc faire appel au SAV Orange, est-ce que tu aurais un lien qui explique comment changer la bootanimation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 pour le bootanimation voici la procedure : S i comme nous vous désirez changer cette animation la méthode à appliquer est très simple : - Il vous faut installer les outils ADB qui servent à tous les bidouilleurs - Il vous faut un smartphone Android 2.x (Nexus One, HTC Desire, ...) - Il faut télécharger le fichier bootanimation.zip (voici le lien de celui que j'ai modifie http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK71274c0dd16271197/ ) - Il faut brancher votre smartphone à votre ordinateur (Le root n'est pas nécessaire !) - Il suffit de taper la commande "adb push bootanimation.zip /data/local/bootanimation.zip" - Et il suffit de redémarrer votre smartphone pour en profier voila sinon je recupere le miens aujourd'hui on verra par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Voila j'ai recuperer mon telephone. Esperons que ORANGE me cherche pas des noises pour le fait qu'il soit en rom htc 1.21.405.2 En tout cas il a l'air de marcher. Attention au bootloader 0.80 pour les clients ORANGE ---> impossible de restaurer le backup rom orange. je vais attendre quand meme 2 semaines de test intensif avant de le reflasher mais sans le hboot 0.80 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Salut, j'ai acheter mon désire chez orange (en mobicarte), j'ai changer la rom (1.15.405.4 (j'ai pas fait la MAJ car il y a des problème de wifi il me semble)) et mon désire chauffe beaucoups, 32 voir 38 en wifi, je peux le rechanger pour cela ? Comment a tu fait ? Chez orange il vont bien voir que ma rom est celle de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 tu peux restaurer la rom d'origine elle est dispo sur le forum mais il faut etre root pour le flasher. sinon j'ai appelé le 3970 (ORANEGE) et expose mon probleme Ils m'ont fait un echange standard On verra bien ce qui se passe aprés (s'ils me demandent des compte). On peut toujours leur dire que c'est inadmissible de ne pas beneficier des mise a jour OTA donc flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Merci :) Je pense pas qu'orange de demande des comptes, de toute façon c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 As-tu eu des nouvelles du SAV orange finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Au pire..... tu bloque les prélèvements et tu file chez SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.