NatiVe Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un petit souci avec ma tablette, elle ne s'allume plus malgré une batterie complètement chargée. Quand je branche le chargeur secteur, la LED à coté du bouton power est verte mais impossible de l'allumé. J'ai cherché sur internet des solutions, il disait de la brancher au PC et d'appuyer sur power pendant 15 secondes, mais rien .. Si vou connaissez d'autres solutions, je suis preneur :) NV. EDIT : Il suffit que je poste sur le forum pour qu'elle s'allume .. Je suis désolé du dérangement occasionné .. Modifié 13 janvier 2013 par NatiVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Hello Pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je vais quand même poser une petite question, c'est normal le fait qu'elle n'ai pas voulu s'allumer pendant 10 minutes ? NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Re, Pour l'instant avec la mienne , pas eu ce genre de souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je pense que je ne vais plus l'éteindre, ça ne pose pas de souci ? NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Faire un reset (30" sur Power + Volume haut). MAIS : c'est à vérifier si ce sont bien les bons boutons. Pour info, ça m'est arrivé ainsi que des reboots intempestifs. La solution qui a tout réglé est : Factory reset + réinstall de toutes mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 perso , je n’éteint jamais mes tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeppaaH Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut tout monde Jai le meme soucis. Mon asus tf300t ne veut plus sallumer alors que la LED est verte jai essayer de le brancher au PC et d'appuyer 15' sur power mais elle ne s'allume toujours pas. Un petit coup de main ne serait pas de refus. Jai vraiment besoin qu'elle marche c'est mon outil de travail au quotidien Merci les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeppaaH Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Personne ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeppaaH Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bah tu sais...si vraiment personne ne réponds c'est que personne ne voit...donc si c'est pour répondre ça bah ok... j'vois pas .. :mellow: edit : tu as tenté volume(-) & power en maintenant les 2 ? (looooongtemps s'il le faut !) (tu appuies sur volume(-) en premier et puis tu appuies sur power sans rien relâcher) Modifié 5 février 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je viens d avoir le meme soucis avec ma tf300, pas moyen d allumer l appareil pourtant charger quasi a fond. Mais en restant appuyer pendant 15 secondes, elle a fini par s allumer, heureusement, ouffff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ca arrive parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui c est sur, c est rien de grave tant qu elle se rallume :P Et sans avoir besoin de faire un reset factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrocchio Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bonjour, idem, la tablette ne voulait plus redémarrer. application de la proposition plus haut, de maintenir bouton power pendant 15 secondes démarrage réussi merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadblue Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Je viens d'avoir le meme soucis. En début de soirée, ma tablette Asus Transformer Pad ne s'allumait plus alors qu'elle n'était pas éteinte. Elle était en veille. J'ai fait la manip que vous suggérez d'appuyer 15 secondes sur power et ça a fonctionné. Votre aide m'a été très utile. Merci. Maintenant je connaitrais aussi l'astuce d'appuyer en meme temps sur power et volume, si la première manip ne fonctionne pas. Mais j'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Si l'appui prolongé sur le bouton Power ne fonctionne pas, laissez-la charger la tablette sur le dock pendant plusieurs dizaines de minutes (1h ?), puis réessayez, ça devrait fonctionner cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bon, j'ai le même soucis. Même avec la tablette et le doc rechargés à bloc ou tablette branchée en USB sur le PC, avec appui long sur Power ou Vol+ + Power ou Vol- + Power, toujours écran noir :( Il doit se passer quand même des choses car quand la tablette est connectée en USB et que je fais les manips, Windows fait des bruits : - Vol+ + Power : J'ai "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" dans mon gestionnaire de périphériques - Vol- + Power : Le périphérique USB disparaît et j'ai un périphérique APX qui apparaît :S adb devices dans les 2 cas me retourne aucun périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Tablette briquée ? En tous cas ça y ressemble ... Modifié 21 décembre 2014 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pourtant elle marchait nickel quelques jours avant. On l'a stockée, comme d'habitude, dans le tiroir et quand on a voulu s'en servir, elle ne s'allumait plus. Et bien sur, 0 bidouille entre le moment où elle marchait et le moment où on l'a trouvée avec son écran noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Carte mère changée et c'est reparti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46lot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Carte mère changée et c'est reparti ;) Par qui es-tu passé pour changer ta carte mère stp ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.