Mickael Tux Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je possède un Xperia Ray d'occasion depuis hier. Il est intacte, aucune rayure, aucun choc Je l'ai utilisé quelques heure, aucun problèmes, boot très bien ect... Ensuite une fois la batterie vide, le téléphone s'éteins puis je le met a charger mais depuis, impossible de le rallumer. Au début, l'écran restais noir et ne bootais pas, j'ai donc essayer un hard reset mais sans succès, le téléphone ce lance bien, le logo Sony Ericsson s'affiche, mais il bloque dessus (j'ai laisser une bonne demi heure pour essayer). J'ai donc essayer de changer la rom, j'ai installer l'Update Service sur mon PC, j'ai essayer une mise a jour, le téléphone ce met bien a jour, aucune erreur, mais le téléphone reste comme avant. Que doit-je faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 es-ce que quand tu le chargeais tu voyais la LED rouge et un logo avec une batterie qui prouvait la charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Tux Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ca me le fais parfois, parfois l'écran est noir lors de la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 essaye de le charger, attends 2-3 min puis appuie longtemps sur la mise sous tension pour voir ce que ca fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.