oliwan Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Je disposait au départ d'un Samsung Galaxy S3, j'ai trouvé une bonne promo sur le dongle All Share Cast du Galaxy S3 (60€ au lieu de 100€), le tout fonctionne parfaitement. Ensuite, j'ai reçu une Galaxy Tab 2 pour noël. Et maintenant, je cherche à faire fonctionner ma tablette avec le dongle All Share Cast. J'ai cherché un certain nombre d'heures sur internet sans résultat. Il existe l'alternative adapteur HDMI, mais je trouve cela dommage surtout que je dispose du Dongle Wifi. Avec une idée ? ou juste une piste ? un lien ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Moi je cherche à savoir si elle fonctionne avec la tab 2, mais a priori non alors que samsung m'a dit que oui, je ne sais plus croire... Avez vous des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Non, je confirme que je n'arrive pas faire fonctionner le Dongle avec la Tab 2. J'ai bien All Share Play sur la tablette mais c'est tout, pas All Share Cast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci de l'info! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.