aero06 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, J'ai un Acer liquid metal, achete en libre, sans operateur, et il est sur la version 2.3.6 de Android. Je voulais savoir comment mettre la derniere version de Android, sachant que sur le site de Acer, il n'y a pas la derniere version. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdyBoulahbas Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Il n'y a pas de version au delà du 2.3 pour le liquid métal. Aucun moyen de passer a android 4.0 ou plus car la communauté sur ce téléphone est très pauvre ou totalement morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-du-09 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, j'ai aussi un Acer Liquid Metal et en me renseignant un peu sur Internet certaines personnes disent pouvoir y arriver alors je pense que ça doit être possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.