Aller au contenu

Conversion des SMS en MMS


Recommended Posts

Aujourd'hui je viens d’écrire un message plutôt long pour la première foi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que celui-ci c'est converti en mms.

Je sais que pour la plupart cela ne pose pas de problème mais je suis chez free et je paye mais mms et pas mes sms donc je préfère payer 100 sms que 1 mms ;)

Y a t il un réglage pour éviter cette conversion?

Sinon quelqu'un aura il assez d'audace pour nous modifier le cher log qui nous fait ça ? ;)

En vous remerciant d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux conserver l'appli d'origine il te faut rooter ton wiko. Et tu trouveras l'appli modifié sur ce forum.

Ou bien tourne toi vers une appli tiers genre GoSms ou handscentSms.

:)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci cela viens donc de l'appli... je l'aime bien je pense que je vais la conserver, de tout facon le root est une chose qui va très vite arriver ^^

Au passage c'est pour ca que j'ai demander un log ;)

Eu par contre si tu a le lien m’évitant d’éplucher tout le forum je prend!

Sinon merci de ta reaction! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...