Visioo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous :) J'aimerais acheter un "TV dongle android" mais je ne sais pas vers lequel me tourner, il y en a tellement... Je compte m'en servir pour : 1) Profiter de l'application NBA Gametime directement sur ma TV pour regarder les matchs en HD (d'ailleurs si quelqu'un pouvait tester ce serait sympa) 2) Regarder des films de vacances .mkv en HD 1080p J'hésite entre ces 3 modèles : MiniX NEO G4 iMito MX1 ou MX2 Avec bluetooth Rikomagic MK808 IIIS Merci beaucoup pour votre aide ! Modifié 14 janvier 2013 par Visioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 y'a pas foule j'avais trouvé un lien pour imito mx2 + clavier RII MINI I8 pour une soixantaine d'euros ça me semble interessant,mais etant noob en modif android,je voudrais pas faire l'erreur de trop bidouiller (pour le moment) donc selon ce que j'ai pu lire ça semble très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour ta réponse :) Est-ce qu'une âme charitable pourrait tester l'application NBA Gametime et me dire si tout fonctionne ? Ce serait vraiment sympa de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai reçu mon MX2 aujourd'hui, je fais un test dès que j'ai l'occasion d'acceder à la TV (et oui madame est une grande mangeuse des programmes divers et variées que nous propose le paysage audiovisuel français ^^) Je te tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci beaucoup c'est sympa de ta part ! Quand ma femme traine un peu trop devant des programmes à la con (diner presque parfait, baby boom, deco...), je fais exprès de redémarrer la box, comme ça tout se bloque et là je lui annonce qu'il y a sûrement quelques réglages à faire. Le temps que je termine mes réglages très compliqués, son émission est finie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ouai mais n'étant pas éligible au décodeur TV cette petite astuce ne me résoud rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Désolé, je fais un ptit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne t'oublies pas, ma dame n'est pas là ce soir je te fais ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon du coup, la poste étant fermer je n'ai pas eu mon dongle. Je te fais le test la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Application tester. Je n'ai pas décelé de problème majeur j'ai pu regarder les vidéos proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup pour le test, comme ça va être ma principale utilisation, je voulais vraiment être sûr que ça fonctionne. Je passe ma commande demain matin, j'espère que je pourrais te renvoyer l'ascenseur quand je l'aurais reçu, si jamais y'a un petit problème. Encore merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pas de soucis ça fait toujours plaisir de rendre service :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.