lostprophet76 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous ! Je suis un heureux possesseur de l'HTC Desire depuis hier, et j'ai dès le début un problème avec la synchro des contacts. Je n'ai pas trouver de réponse en cherchant dans le forum, ni chez notre ami google. J'ai synchronisé mon compte gmail avec le téléphone. Jusque là tout va bien. Mais un point me gène: Dans l'appli contact, je retrouve tout en haut "ma carte de contact", et plus bas dans la liste, mon contact gmail. Je n'arrive pas à faire en sorte que la carte tout en haut soit celle de gmail. Ca marche avec facebook cependant, mais je n'ai pas forcément envie de mettre toutes mes informations en ligne. Personne n'a le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Donc tout le monde se contente de sa carte de contact qui synchronise avec rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Yop ! Personnellement je n'ai pas un autre contact qui me correspond :o Je n'ai que "ma carte de contact". Alors que quand je me connecte à GMail, j'ai (dans l'onglet "Tous les contacts") un The_Moye, non présent dans la liste "Mes contacts". Je n'ai pas toutes les infos présentes dans "Ma carte", sur GMail cela dit. Possible que les deux ne soient pas du tout synchronisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Donc tout le monde se contente de sa carte de contact qui synchronise avec rien ? Ben.... - je connais mon adresse et mon numéro de tel - je m'envoie rarement des mails - je lis rarement mon propre statut facebook Alors ma carte de contact, je vois pas bien à quoi pourrait servir de la synchroniser.... A la limite, elle sert à être échangée en mode 'vCard Bluetooth', mais dans ce cas, je préfère être maître des infos qui y figurent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.