Aller au contenu

galaxy ace gt-s5839i bloqué sur l'animation de démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon ace reste bloqué sur l'animation de démarrage après un crash du téléphone suite à l'ouverture d'une appli (flow free bridge ) J'ai reflashé la rom officielle (pour la garantie) selon le tutoriel de wlp mais rien n'a changé. Le téléphone ne répond pas non plus à la fonction recovery (power+volume-+home)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment pleins de gens qui ont le 5839i ont des problèmes ! Va voir l'opérateur parce que si sa marche pas après sa alors c'est un peu mort !

Tu vas et tu leurs dis que le tél veut pas démarrer après avoir installé : low free bridge

Après tu auras normalement le droit a un nouveau tél !

Si tu aurais eu le S5830 => Pas de problème celui là c'est un guerrier ^^ Il resiste à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi, il est complètement bloquer après avoir télécharger une appli, on vient de me donner quelque conseils, mais malgré ca il ne marche plus !! Je l'ai acheter samedi.

Modifié par Sevim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ! Ne vous inquiétez pas ! Vous êtes pas les seuls !

Soit vous savez pas manipuler correctement le tél soit c'est le tél qui est mal fait !

Vous serez venus plus tôt, vous aurez eu le S5830 qui fonctionne parfaitement ^^

Donc je vous conseille d'aller chez l'opérateur pour faire un échange ou une réparation ! Parce que c'est un problème grâve que sa se bloque comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...