Chromy34 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Pas de formulaire, vu que c'est une question fermée :) Voilà, on me propose d'échanger mon iPhone 4 en bon état en 16go contre un Galaxy Nexus neuf en 16go aussi. Au niveau financier uniquement, est ce que j'y gagnes ? et si il ne me plait pas, vous pensez que je pourrais l'echanger contre un iPhone 4s ? Ou dans le pire des cas, un autre iPhone 4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu as déjà essayer Android au moins ? Parce qu'une fois avec le GNexus l’échange inverses sera plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 il suffit de voir ma signature pour que tu saches que oui ^^ j'ai deja essayé Jelly Bean (rom paranoidandroid) sur mon ancien Nexus One. c'est pour ça que j'hesite justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Est ce que tu te plais plus sur iOS que sur Android ou tu regrettes Android ? C'est la question, pour le prix sinon, je pense que tu pourrais échanger et faire le retour. Mais tu ne peux pas échanger le Galaxy Nexus contre un 4s sans ajout de ta part car ce n'est pas la même côte il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un Galaxy Nexus contre un Iphone 4 c'est facile :) Tu pourras même réclamer un petit rajout de sa part je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, mais par contre je sais pas pour Galaxy Nexus contre un 4s, je pense que l'ajout sera de sa part à lui dans ce cas là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un GN contre un I4 tu peux demander 30 ou 40€ de rajout. Le GN sera bien plus compliqué à revendre. Avec un petit rajout de sa part l'échange sera viable financièrement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le galaxy nexus se trouve a 310€ neuf et a 230€ en occasion donc demande 40€ de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.