BAYok Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 15 jours de cela, le nouveaux Xperia, le T . Il est vraiment génial et fonctionnait très très bien . Mais samedi soir j'ai eu le malheur de laisser la batterie se décharger au max, et depuis je n'arrive plus à l'allumer, ni même à le charger puisque quand je branche mon téléphone, le LED ne s'allume pas. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 La batterie est amovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 il ne faut jamais le laisser se decharger a fond ... ca peut tuer le telephone. essaye de le laisser branche toute une nuit pour voir. si tu peux, enleve et remet la batterie. essaye de le brancher au pc voir si il est reconnu. regarde dans le manuel si il n'y as pas un mode download ou un demarrage de secours. sinon, ca va etre direction sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Je transfère dans la section "T" pour les procédures dédiées à ce terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui il faut tenter une recherche en ne touchant à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.