Aller au contenu

Ecran qui fait des siennes


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, depuis cette semaine, j'ai constaté un truc très particulier : mon motorola, en veille, se met à s'allumer sur l'écran du deverouillage écran...sans aucune raison. Au début je croyais que je recevais un message ou un appel, mais du tout. C'est par période, là ça fait 5 minute qu'il se met en veille, se rallume, se remet en veille...que se passe t'il? ^^

Merci de "m'éclairer" j'allais dire mdr

A très bientôt

PS : Je vais peut etre me tourner vers le LG nexus 4...celui que je voulais à la base, je me donne encore quelques jours, donc si vous avez des suggestion j'écoute !!!!!!!!!!

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas dans les paramètres et tu réinitialises ton téléphone :

Paramètre/Confidentialité/Restauré les valeurs d'usine

Ensuite cliqué sur réinitialiser le téléphone.

Par contre, tu effaces tout. Donc sauvegarde SMS (SMS backup), photo (répertoire DCIM). Les contacts et agendas sont sauvegardés sur google.

Pour ce qui est de passer au Nexus 4, bon courage :). Difficile à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé de répondre si tardivement, j'ai été complètement déborder ces derniers jour ^^

le nexus 4 c un rêve pour moi, ayant eu le nexus one, le nexus S...

mais bon [color=red]jsuis[/color] globalement très satisfait de ce motorola. je l'ai fait tomber dans les escalier récemment, il a dégringoler jai retenu mon souffle et...pas une egratignure. solide la bète ! et même dans l'utilisation quotidienne jvois pas vraiment de mauvais point. la batterie fond vraiment vite quand je suis sur skype et sur internet en général 3g+ ou wifi. pareil pour les jeux. mais bon ça c'est n'importe quel téléphone, et les nexus sont mezzo mezzo niveau tenacité de la batterie ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop d'après ce que je sais le Nexus 4 sa batterie fond comme neige au soleil... pour un joueur du moins ^^ si tu veux sauvegarder de la batterie essais screen filter!!!

Ce que je fai je mets le téléphone en luminosité automatique (il le met toujours trop forts) et t uajoutes screen filter par dessus ce qui fait que la luminosité sera toujours au pourcentage demandé mais s'adaptera selon si il fait jour ou nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ah bon? Moi je met la luminosité au minimum quand je suis a la maison, et en extérieur, j'ajuste manuellement, très facile avec quick setting, l'appli qui me suit depuis des années ^^ je crois que j'ai un soucis de calibrage de batterie, elle fond vraiment comme neige au soleil comme tu dis, dès que j'utilise le portable...j'ai remarqué que ça s'empire. C'est peut être qu'une impression mais hier a 18h chargeé intégralement à 100 % et là 20 %....bon j'ai abusé de skype je suis resté 1h en visio hier soir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...