Aller au contenu

Potections ecran Gallant Duo


Recommended Posts

Bonsoir,

Voici une offre pour protéger nos écrans de Liquid Gallant Duo

Je compte commander car j'ai peur des rayures

http://www.grosbill.com/4-x-175217-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=gallant

2 films de protections a 4,90 euros + 2,90 euro de frais de port

Voila si vous avez des offres plus intéressantes n’hésitez pas les amis

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on n'hésitera pas, le problème étant que tu viens de créer ton sujet absolument n'importe où -_-

Du coup, c'est le modérateur qui va devoir passer derrière toi pour déplacer le sujet, et ca c'est pas cré cré gentil de ta part :(

Alors la prochaine fois que tu veux faire bénéficier de ton aide à la communauté, essaie de réfléchir où tu va poster avant de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, ce n'est pas cher... Après, faut voir quand même ce qu'ils valent à l'usage !

Combien de temps tiendront-ils avant de se rayer ?

Comment sont-ils collés sur la vitre ?

Mes propos ne veulent pas dire que tu t'es fait avoir (pis, de toutes façons, au pire tu auras perdu 1€ !), mais cela fait 10 ans que j'ai un machin qui se manipule avec les doigts et un stylet, et j'ai vraiment eu de tout et à tous les prix !

Je me souviens d'une protection d'écran pas chère, ou le film de protection me semblait plus solide que la protection en elle-même... Au bout d'une semaine Goto Poubelle...

Sinon, j'ai eu aussi le cas d'une protection solide, mais qui était collée, et la colle s'est solidifiée et j'en ai chié des ronds de chapeaux pour l'enlever... et après, il a fallu que je râme pour enlever les traces de colle restantes !

Je suis donc un peu vacciné des offres comme celle-là... J'ai pris mes protections chez protectionfims24 en acceptant de les payer 9€ pièce, et cela fait deux mois d'usage intensif sans rayure ou saloperie coincées dedans... (et en plus, ellees sont mates, cela rend l'écran plus lisible dehors...)

Après, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...